Commander des arbres

La 1ère tranche est désormais close et a remporté un franc succès !  3.800 arbres ont été commandés et ont été livrés en décembre à Bonnefont. Merci à tous pour votre engagement.
Pour tous ceux qui voudraient planter ce Printemps, pas de panique: une 2ème tranche est prévue en ce début d’année 2020, vous pouvez commander vos arbres avant le dimanche 12 janvier en suivant la procédure ci-dessous:

Mode opératoire
T
éléchargez le bon de commande ci dessous:

Format LibreOffice –> Bon de commande-format-ods

Format Excel –> Bon-de-commande-format-excel

Complétez-le et renvoyez-le nous

Le règlement des commandes se fera au moment de la livraison.
Pour tout renseignement, merci de contacter Luc Blondel par email : luc.blondel43000@gmail.com

Pour ceux qui ont besoin de mieux définir leur projet et aussi d’être aidés à la plantation, la cellule technique ( Véronique+ Yann+ Luc ) peut venir en discuter avec vous ( les mercredi matin de 9h à 11h) nous essayons de nous rendre disponibles. Laissez-nous un message sur le site du CECB si vous voulez une visite . Et vous pourrez nous proposer des dates en février/mars pour des chantiers collectifs chez vous ( samedi matin ou dimanche matin ).

N’hésitez pas à nous poser des questions, à parler autour de vous de cette opération, et à envoyer des fiches projets !