Janvier 2020, 2ème phase de l’opération Aux Arbres Citoyens .

Une commande de 1539 arbres vient d’être passée au pépiniériste. Malheureusement il n’est pas certain qu’il puisse nous fournir tous les arbres demandés (rupture de stock !) nous attendons son retour et vous tiendrons informés très vite de la suite des opérations, en particulier du jour prévu pour venir récupérer vos arbres au lycée de Bonnefond.

La prochaine commande aura lieu en Automne 2020 mais vous pouvez d’ores et déjà réfléchir à un projet de plantation qui vous tient à cœur. N’hésitez pas à nous solliciter pour des conseils, notre cellule technique est disponible pour vous rendre visite le mercredi et discuter de vive voix de votre projet d’aménagement. (contact : )

Vous pouvez aussi participer aux futurs chantiers de plantation et profiter ainsi, dans une ambiance très conviviale, faire un geste pour la planète et profiter de précieux conseils de passionnés. Prochainement, nous vous proposerons un chantier spécial famille où les enfants seront les bienvenus ! surveillez votre messagerie ou abonnez-vous à la page Facebook pour ne manquer aucune information !